Et si l'éléphant au milieu du couloir de notre réussite n'était pas juste le manque de stratégie ou les croyances limitantes, mais notre addiction et notre dépendance à nos smartphones ?
Et si tout ce temps et cette bande passante émotionnelle qu'ils engloutissent chaque jour expliquait qu'on se sente stressée, dans la peur constante de manquer et ... qu'on ne manifeste pas plus d'expansion et de mouvement dans notre activité ?
Tu es devenue entrepreneure parce que tu voulais t'affranchir des règles, déployer une créativité sans limites et créer ta liberté. Tu es devenue entrepreneure parce que tu voulais PLUS : de temps libre, de permission, d'alignement, d'abondance. Tu es devenue entrepreneure pour faire l'expérience terrestre de ton pouvoir créateur.
Ce que tu n'as PAS réalisé,... C'est que tu allais passer des heures et des heures de ton temps greffée à ton téléphone à scroller sur les réseaux à toute heure du jour. Et .... pour être parfaitement honnête : DE LA NUIT.
Ce que tu n'as PAS réalisé,... C'est que ces petits appareils entraineraient ton cerveau à recevoir des récompenses rapides dans des unités de temps si compactes que l'expérience de croissance de ton business te paraîtrait toujours décevante, fade, lente et "pas assez" en comparaison
(Je sais que tu connais bien cette sensation que tu devrais "déjà en être là" ou que "ça ne va pas assez vite" ou que "tu n'as pas de demandes dans tes MPs depuis longtemps - 3 jours ?-)
Ce que tu n'as pas réalisé,... C'est que ton smartphone deviendrait ce doudou/grigri dont il te serait si difficile de décrocher, même quand tu partages de précieux moments en famille, quand tu es en vacances, quand tu manges ou quand tu regardes tes séries préférées.
Il est temps qu'on en parle sans honte.
Ces expériences restent taboues dans l'univers du coaching et de l'entreprenariat en ligne, pourtant ces symptômes sont très répandus de nos métiers.
Avec mes clientes je suis aux premières loges des dégâts que ça occasionne dans leur activité et dans leur vie : mindset instable, mal être émotionnel, sentiment d'anxiété diffus, sensation permanente de courir après le temps, difficultés à se concentrer, spirales négatives de comparaison....
Pourtant ça ne devrait pas être une fatalité.
J'ai créé la Masterclass Smart Entrepreneur pour que tu puisses recréer une relation consciente synonyme de sérénité avec ton téléphone et avec les réseaux sociaux.
Une relation qui soit véritablement au service de ta mission et de ton expansion, qui ne te dépossède pas ton bien-être émotionnel, qui ne te place pas dans un rapport de dépendance.
Une relation qui n'engloutit pas ces trois choses que tu as de plus précieuses pour bâtir l'expression unique de ton succès :
1) Ton temps de cerveau disponible
2) Ton attention
3) La vibration de ton énergie
Il est entièrement possible de reprendre son pouvoir et d'utiliser ces technologies d'une façon qui soit au service de notre mission. Et non plus d'être utilisés par ces technologie avec l'illusion de poursuivre notre mission.
Alors...On réalise que cette source infinie d'abondance et ces possibilités infinies qu'on cherche à capter dans les ramifications sans fin de la toile sont en nous.
Et on arrête de prier les Dieux de l'algorithme pour s'en remettre avec confiance et détachement à notre propre puissance divine.
Nous sommes des créateurs puissants. Seulement cette puissance ne s'exerce pas en scrollant sur les réseaux et en essayant de contrôler d'où va venir le prochain client.
Alors...On réalise qu'on est tellement PLUS que les plateformes sur lesquelles on se connecte.
On connaît la joie sacrée et profonde de sculpter notre réalité à partir de nos pensées et nos émotions
On sent les opportunités arriver à nous et les clients entrer dans notre espace énergétique sans avoir besoin de checker nos MP nerveusement en permanence.
"May this business be a blessing on everyone it serves. May it both bring and attract prosperity and love." Marianne Williamson
© Camille Peyssard International EIRL 2021
Accueil Groupe Facebook gratuit Séance unique VIP intensive Réserver un appel avec Camille Témoignages